Oubliez le "jeu de la bouteille" pour draguer, le nouveau jeu à la mode pour choper n'est autre que... "La patate chaude". Quoi ? Vous ne connaissez pas encore cette célèbre épreuve de Touche pas à mon poste ? Le but est simple, il faut tout simplement répondre le plus rapidement possible à une question avant lancer la patate à quelqu'un d'autre ensuite, qui devra à son tour répondre à une question. Le piège ? Si vous ne répondez pas avant la fin du chronomètre, vous serez la cible d'un terrible gage.
Et malheureusement pour Gérard Louvin, probablement trop excitée et stressée par l'enjeu, Nabilla lui a carrément balancé la patate dessus, faisant de lui "une purée" humaine. De quoi quelque peu l'agacer et donner une drôle d'idée à Nabilla pour s'excuser.
Oui, pour se faire pardonner d'avoir tâché le costume du chroniqueur, sa possible future collègue est venue lui faire... un bisou. Ce n'est pas une blague, après lui avoir fait plusieurs fois la bise, Louvin a profité de l'occasion pour lui demander un "smack". De quoi nourrir nos pires cauchemars et faire rager Hanouna, Jean-Michel Maire et Gilles Verdes.
Et sinon, Thomas, il en pense quoi ?
A lire aussi : Enora Malagré : excuses touchantes en direct après la polémique sur la trisomie / Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay" / Indila : S.O.S, le clip poétique du 3e extrait de Mini World