Kendall Jenner, Rihanna ou encore Kim Kardashian n'ont pas encore compris que pour réellement faire de l'effet à leurs admirateurs, il fallait se faire désirer. Dès qu'elles le peuvent, toutes s'exhibent sur les réseaux sociaux alors on commence à connaître leur corps par coeur. Heureusement, Selena Gomez est là pour montrer l'exemple. Si l'interprète de Slow Down n'est pas une pro en ce qui concerne les relations amoureuses (elle sort tout de même avec Justin Bieber pour la 50ème fois), elle sait comment faire monter la température comme il se doit.
Les fois où Selena Gomez exhibe son corps sont rares alors quand ça arrive, ses fans en profitent à 10 000%. Hier, ils n'ont donc pas manqué son cliché en bikini sur Instagram. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, on peut la voir avec un maillot qui la met parfaitement en valeur. On ne sait pas si c'est l'amour qui la rend comme ça mais en tout cas, ça lui réussit.
A lire aussi : Anaïs Camizuli tacle Matthieu Delormeau : "Débranchez moi un peu dans le Mag" / Mathieu Valbuena et Didier Deschamps : "Je n'étais pas dans ses petits papiers" / Emily Ratajkowski topless : un shooting à moitié nue pour GQ