Caroline Receveur fait beaucoup parler depuis sa participation dans Danse avec les stars 7 sur TF1. La blogueuse mode qui a été éliminée de Danse avec les stars 7 s'est en effet retrouvé au coeur des rumeurs, plusieurs magazines people révélant que Caroline Receveur serait "odieuse" dans les coulisses de l'émission. Même le blogueur Jeremstar avait confirmé que la it girl est "désagréable, froide et distante". Les médias avaient aussi précisé que "même Maxime, son danseur, aurait du mal à la supporter".
Maxime Dereymez est enfin sorti du silence pour répondre aux rumeurs. Se confiant à nos confrères de Non Stop People, il a indiqué "Moi, je pense que c'est une personne qui pourrait paraître (hautaine) au premier abord". Mais attention, "quand on la côtoie, on sait que c'est une personne sensible, réservée". L'image froide qu'elle renvoie ne correspondrait donc pas avec sa vraie personnalité.
L'ex candidate de Danse avec les stars 7 qui s'est fait faire un nouveau tatouage apparemment lié à un coup de foudre serait tout simplement timide. "Il ne faut pas confondre réservée et hautaine" a ainsi prévenu Maxime Dereymez, "Je pense que chacun doit être différent. Après, quand on fait de la télé, on a très souvent besoin d'extérioriser un peu plus les choses et paraître sympathique parce qu'on a très peu de temps pour que les gens nous découvrent. Surtout dans des émissions comme cela (Danse avec les stars 7, ndlr) où on a des magnétos très courts et on nous voit peu à l'écran".
L'ex petite amie de Valentin Lucas qu'elle a revu pour un rendez-vous professionnel concernant Wandertea ne serait donc pas du tout odieuse. Celui qui était le partenaire de Caroline Receveur dans le programme de TF1 a également souligné qu'il "faut paraître tout de suite sympathique" à la télévision. Et "peut-être que les quelques minutes qu'elle avait, elle n'en a pas profité pour se mettre un peu en avant parce que c'est sa personnalité".
Mais pour lui, ce n'est pas parce que la fashionista n'extériorise pas qu'il faut la clasher : "Il ne faut pas lui en vouloir d'être quelqu'un de réservé parce qu'au final, ce n'est pas du tout le cas. Elle n'est pas du tout hautaine. Ce sont des rumeurs. Il en fallait bien pour faire parler de l'émission, de Caroline".