Pierre Niney le promettait, cette saison 2 de Casting(s) est "plus folle et ambitieuse" pour notre plus grand bonheur. Et ce n'est pas ce nouvel épisode disponible dans notre diaporama qui le contredira, celui-ci nous offrant l'un des moments télévisuels les plus drôles de la semaine.
Il faut dire que le comédien et sa bande se sont lâchés avec le thème "Film X : la comédie musicale", donnant naissance à des séquences hilarantes. Que ce soit avec le comédien ne souhaitant absolument pas se déshabiller pour le casting, ou les passages (magnifiquement) chantés aux paroles terriblement poétiques : "Je suis le jardinier, moi le plombier, moi le mécano et le livreur de burrito, tous les corps de métiers, sont réunis, pour te faire... ton petit cul" ou encore "Chibre de vie / Gorgé de sang / Larme de lait / Au bout du gland..." il est difficile de ne pas rire devant ces scénettes aussi originales que déjantées.
Casting(s) nous prouve une nouvelle fois qu'elle est la shortcom la plus drôle et rafraîchissante de la télé à l'heure actuelle, et on a hâte qu'un certain Dorcel décide de s'en inspirer... A quand une version iTunes de ces titres ?