Depuis quelques mois, une "guerre" sans merci oppose Cauet à son ancienne camarade de NRJ, Enora Malagré. Ne s'étant pas séparés en très bons termes, les deux figures du PAF ne cessent de s'adresser des petites piques. "Cauet était une star il y a 10 ans, aujourd'hui pour lui, c'est terminé", avait notamment lancé la jolie blonde dans TPMP, en décembre dernier. C'est pourtant au Palais des Sports de Paris que l'animateur jouera son spectacle, le 8 avril prochain, soit un sacré challenge pour une célébrité soit-disante "has-been".
De ces attaques, Cauet n'en garde cependant pas d'amertume. A Voici, l'ex-rival de David Guetta a d'ailleurs révélé qu'il n'en voulait pas totalement à Enora Malagré de lui avoir tourné le dos... bien qu'il estime être à l'origine de son succès. "En ce qui concerne Enora, ce n'est pas parce que tu as aidé à lancer quelqu'un qu'il te doit le respect éternel", a-t-il expliqué. Et de tâcler à demi-mot la jeune femme : "Il y a des gens, il y a vingt ans, qui ont dit : 'On n'entendra plus jamais parler de lui !' Sauf qu'aujourd'hui, c'est moi qui n'entends plus parler d'eux !'"
En parallèle, la figure de la radio - dont les deux dernières émissions de télé n'ont pas été de grandes réussites - ne s'est pas dit jaloux du succès de TPMP. "Je suis content pour Cyril Hanouna", a-t-il confié au magazine. Même si pour lui, toutes les bonnes choses ont souvent une fin, y compris pour l'émission de D8. "Il faut être réaliste et juste. Moi, j'ai eu ma place en télé parce que d'autres l'ont moins eue à ce moment-là. Ce métier, c'est comme un yo-yo. La Méthode Cauet, par exemple, il fallait bien que ça s'arrête", a-t-il rappelé.