Ce mercredi 10 décembre 2014 sur D8, l'équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur les difficultés de Cauet à la télévision. En effet, l'animateur est loin de faire un carton sur NRJ 12 avec ses différents jeux : cette semaine, son premier prime de Qui allez-vous croire ? n'a attiré que 287 000 curieux. Suite à ce flop malgré la présence de Kev Adams et de Black M dans l'émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donné leurs avis sur Cauet. Et Enora Malagré n'a pas hésité à confier que selon elle, son ex-boss - qui l'a récemment taclée dans les médias - n'est plus une véritable star.
Si Enora Malagré a assuré avoir "beaucoup, beaucoup de peine" pour Cauet, elle a ensuite ajouté : "Quand j'ai vu les audiences ce matin, ça m'a fait de la peine parce que j'ai vu Cauet se débattre pendant son prime pour essayer de tenir ce prime, pour en faire quelque chose de bon. Ca n'a pas marché. Je pense à cette machine à broyer qu'est la télévision. Cet homme était une star il y a 10 ans, aujourd'hui pour lui, c'est terminé."
Puis la chroniqueuse - qui a affronté Miss France 2015 hier dans TPMP - a réaffirmé sa tristesse : "On le voit, ça fait plusieurs émissions qui ne fonctionnent pas (...) Je trouve ça extrêment triste. C'est un grand animateur, j'ai eu la chance de travailler avec lui et ce matin j'étais plus bouleversée qu'autre chose est me disant que ce n'était pas assez payé pour un grand animateur." Reste à savoir comment Cauet va prendre cette "bienveillance"...
Découvrez cette séquence à partir de 7'10 dans la vidéo disponible dans notre diaporama.
Lire aussi : David Guetta et Cauet enterrent la hache de "guerre" sur NRJ / Camille Cerf : Miss France 2015 "en veut" à Enora Malagré.