Sur TikTok, beaucoup de vidéos peuvent rapidement devenir virales. Comme celle de la TikTokeuse tombée enceinte alors qu'elle était vierge et qui se confiait sur sa grossesse surprise, celle, plus glauque, où une TikTokeuse est morte en direct, ou encore celle d'une TikTokeuse qui a échangé une épingle à cheveux contre une maison. Et si Samantha Ramsdell a plus d'1 million d'abonnés sur TikTok, c'est grâce à sa bouche. Cette Américaine de 31 ans peut tout avaler : des frites par dizaines, des parts de pizzas énormes, des burgers entiers...
D'ailleurs, grâce à sa bouche XXL, la TikTokeuse a officiellement la bouche la plus grande du monde. Eh oui, c'est officiel, le livre Guinness des records l'a élue personne avec la bouche la plus large de la planète. Le record a été validé le 15 juillet 2021. Avant ça, plusieurs arbitres étaient allés chez le dentiste de Samantha Ramsdell pour mesurer la longueur et la largeur de sa bouche à l'aide d'étriers numériques.
"Ma bouche me différencie de millions d'autres comédiens, chanteurs ou créateurs. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me rendre si célèbre, c'est incroyable. C'est vraiment très très cool" a-t-elle déclaré dans une vidéo réalisée par le livre Guinness des records.
Sur son compte Instagram, Samantha Ramsdell a tenu à remercier ses abonnés, son dentiste et le Guinness. "Nous l'avons fait !!!!" s'est-elle réjouie, "Merci beaucoup @guinnessworldrecords !!! Et merci à mon dentiste @drcheungsmiles pour les mesures officielles et de s'occuper de ma bouche béante. Quel honneur".
L'influenceuse de TikTok a aussi avoué que sa grande bouche avait été un défaut pour elle pendant longtemps avant de s'accepter. "Toute ma vie, j'ai été si peu sûre de ma bouche... maintenant je la célèbre. J'ai transformé l'un de mes plus grands défauts en mon plus grand atout. Ce qui vous rend unique est votre super pouvoir et j'espère que cela ne fait qu'inspirer les autres à embrasser ce qui les rend différents et à ne jamais avoir peur d'être soi-même" a-t-elle confié.
Dans la vidéo réalisée par le livre des records, Samantha Ramsdell a précisé : "Avoir 31 ans et obtenir un record comme celui-ci, à propos de quelque chose qui m'a rendue anxieuse pendant longtemps, que j'ai tenté de minimiser, c'est génial". Et "obtenir ce titre auprès du Guinness me permet de montrer à ceux qui m'ont harcelée, ou qui m'ont fait douter, qui m'ont tourmentée, que j'ai une grosse bouche, c'est vrai, mais qu'au moins, c'est la plus grosse du monde !".