Camille émue à cause de son départ : Camille pourrait devenir voyante. Elle a avoué qu'elle se sentait sur la sellette cette semaine dans Les Princes de l'amour 2 et elle avait raison. Charles pensait qu'elle s'était ouverte à lui trop tard (traduction : elle ne l'a pas embrassé au bout de 24 heures comme certaines) et a donc préféré garder Amandine dans l'aventure pour continuer à en profiter comme il se doit. Résultat ? La candidate éliminée était très émue et n'avait que ses yeux pour pleurer. Courage, le Bachelor arrive bientôt si ça l'intéresse.
Félie quitte l'aventure : Quel suspense avant de découvrir le choix de Sébastien... Il n'a pas calculé Félie de la semaine, mais a embrassé Stacy, puis lui a fait une déclaration digne d'un prince charmant (il lui a dit "je te kiffe", magnifique...). On savait donc que c'était la première qui allait quitter l'aventure, même si le prétendant a voulu faire croire qu'il hésitait. Il nous a pris pour des débiles on est d'accord ?
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire : Ophélie croyait aux miracles. Lors de son dernier tête-à-tête avec Arthur, la belle blonde a lancé au prétendant : "Il y a des choses qui m'ont déplu. Je trouve que sur certains points de caractère, on est très différents. Tu veux toujours avoir raison (...). Pour le moment, on rigole très bien ensemble, mais je trouve que c'est beaucoup de l'amitié". Pourtant, elle espérait rester dans l'aventure pour apprendre encore plus à le connaître. Mais comme les miracles n'existent que dans les films, elle a pris un aller sans retour pour la France.