Sur Twitter, Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio sont revenues sur leurs gains remportés lors du tournoi Creator Games organisé par le YouTubeur Mr Beast. Une victoire qui avait créé un gros bad buzz à l'époque, les stars de TikTok avaient étaient accusées de tricherie par de nombreux internautes. Sans parler de la polémique, les soeurs d'Amelio ont annoncé qu'elles allaient donner les 300 000 dollars gagnés à plusieurs fans dès le mois de janvier 2021. "Joyeuses fêtes ! Pour le coup d'envoi de 2021, nous donnons les 300 000 dollars de notre victoire aux Creator Games de Mr Beast. Nous avons décidé de donner 10 000 dollars par jour pendant 30 jours à partir du 1er janvier aux abonnés de la chaîne YouTube de la famille D'Amelio" ont-elles expliqué, "Merci @mrbeastyt et @YouTube".
Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio avaient été accusées de tricher à l'event Creator Games parce que leurs parents Heidi et Marc D'Amelio étaient présents. Toute la famille (qui aura bientôt une émission de télé-réalité) avait alors participé au premier tour pour répondre aux questions, ce qui avait donné un avantage aux soeurs D'Amelio. Et en plus, elles avaient leurs smartphones dans les mains, donc elles auraient aussi pu regarder les réponses sur internet.
De nombreux twittos avaient alors clashé les influenceuses qui ont récemment lancé une collab stylée avec Hollister, trouvant que c'était injuste par rapport aux autres participants. Pour beaucoup d'internautes, Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio ne méritaient donc pas de gagner cette somme d'argent, même si c'est pour ensuite la donner à leurs abonnés.
Mr Beast avait alors défendu Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio sur Twitter, rappelant que c'était un tournoi pour le fun et que c'était lui l'organisateur et donc que les gens devaient s'en prendre à lui s'ils voulaient s'énerver contre quelqu'un. "Je vois que certaines personnes sont furieuses que je laisse plusieurs personnes s'affronter dans une seule équipe dans le tournoi de quiz ! Honnêtement, le tournoi était juste pour le plaisir et pour rassembler la communauté et j'apprécierais que vous vous mettiez en colère contre quelqu'un, que vous vous mettiez en colère contre moi. C'était ma décision lol" avait écrit le YouTubeur.
Charli D'Amelio, qui avait perdu 500 000 abonnés, et sa soeur Dixie D'Amelio ont aussi été clashées pour leurs vacances aux Bahamas. Elles ont été vivement critiquées pour être parties dans un pays étranger pendant la pandémie de coronavirus. Un séjour sous le soleil où elles ont retrouvés d'autres stars de TikTok : Noah Beck, Chase Hudson, Avani Gregg, Madi Monroe ou encore Bryant.