Double drame pour Chasseurs d'appart : deux anciens candidats, tous deux agents immobiliers, ont trouvé la mort récemment. Gagnante de l'émission en 2016, Julie Fauroux a perdu la vie dans un accident survenu le 7 septembre dernier dans la région de Toulouse. Un camion l'a percuté alors qu'elle circulait sur l'autoroute A64. C'est à l'hôpital Purpan qu'elle a succombé à ses blessures, sans avoir repris connaissance. Elle allait fêter ses 25 ans en octobre.
Fin août, c'est un autre candidat qui a été victime d'un accident de la route, cette fois en Sardaigne, où il était en vacances : Yonnel Plonton. Gagnant de l'émission en 2017, lui et un ami ont été fauchés par un SUV roulant à toute vitesse alors qu'ils rentraient de soirée. Se sentant mal, ils avaient demandé au taxi qui les raccompagnaient de s'arrêter sur le bord de la route pour prendre l'air. Il avait 31 ans.
Deux terribles nouvelles qui ont plongé toute l'équipe de l'émission de M6, y compris Stéphane Plaza, dans une grande tristesse. En deuil et bouleversé, l'animateur a tenu à réagir ce lundi 17 septembre 2018 via un post Instagram. "Nous avons appris la triste nouvelle concernant la disparition de deux de nos anciens candidats à l'émission chasseur d'appart, Julie et Yonnel.", écrit-il, ajoutant "C'est un moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir tout mon soutien et mon affection aux familles. Nous pensons à vous." Nous nous joignons à lui pour envoyer nos condoléances aux familles.