L'histoire, repérée par MetroNews, rappelle tristement l'affaire Alicia Durand, cette ado qui avait tabassé une jeune fille, avant de publier fièrement ses actes sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est dans l'Ohio, aux Etats-Unis, que l'horrible scène se déroule. Cheyanne Willis, une jeune de 19 ans, est déposée par son petit-copain dans un centre commercial le soir de Noël. Alors que celui-ci s'en va, l'adolescente se retrouve très vite entourée de six filles, qui se mettent à la frapper violemment.
Tabassée, traînée au sol, Cheyanne Willis se fait même raser une partie du crâne par ses agresseuses, qui s'amusent ensuite à lui inscrire sur le front des insultes. Comme dans l'affaire qui s'est déroulée en France, la victime subit la douloureuse expérience de voir son agression filmée puis mise en ligne sur Facebook. Un traumatisme supplémentaire, peut-être même pire que la violence dont elle a été victime.
Rapidement reprise par les médias américains, l'histoire secoue le pays. Interrogée par le Daily Mail dans une vidéo relayée par la chaîne ABC, la victime confie, toujours extrêment choquée par son agression : "Je suis traumatisée. J'aurais vraiment préféré qu'elles me tuent. Je voudrais ne plus être là. J'ai peur à chaque bruit que j'entends, je fais des cauchemars, je ne quitte plus ma mère".
Selon les dernières informartions, seules deux des six agresseuses de Cheyanne Willis auraient été retrouvées par la police.