Originaire de Caracas, Henry Damon est allé au-delà des limites du raisonnable pour ressembler à son personnage de fiction préféré. Quand certains se contentent de fabriquer un costume de leur héros favori pour le porter en conventions de fan, lui a carrément vu un chirurgien pour modifier son visage et ressembler à Red Skull, un ennemi nazi de Captain America. Il s'est ainsi fait amputer une partie du nez et glisser sous la peau du front un énorme implant en relief, avant de se faire tatouer à l'encre rouge le visage.
Le chirurgien qui a réalisé l'opération s'est assuré, avec l'aide d'un psychologue, que l'homme était bien conscient de ce qu'il faisait. Henry Damon devra donc porter jusqu'à la fin de ses jours le costume de son méchant de comics préféré. Espérons pour lui qu'il n'aura jamais envie de faire machine arrière et de retrouver une apparence normale.
Découvrez d'autres histoires incroyables dans notre revue de web : Depuis 10 ans, cet homme marche 33 km pour aller travailler : Internet se mobilise / Des selfies contre la maladie : elle se photographie pendant six ans pour guérir / Incroyable : sans bras ni jambes, il est devenu champion de batterie