La semaine dernière, Kanye West s'est lâché sur Twitter et s'en est pris à l'animateur Jimmy Kimmel, "coupable" d'avoir parodié son interview-vérité (et ultra mégalo) pour BBC Radio 1. Les tweets furax de Yeezy ne sont pas passés inaperçus et ont même fait réagir Chris Brown. Elu chanteur le plus détesté des Américains, l'ex de Rihanna a en effet tenu à prendre la défense de M. Kim Kardashian.
"Je déteste cette façon qu'ont les médias de nous faire passer pour des animaux agressifs (...) Toute cette histoire n'est pas cool", a-t-il ainsi tweeté. Et de conseiller le pote de Jay-Z sur ses problèmes avec les paparazzi : "Engage des gardes du corps ou des hommes de rue pour s'occuper des tes m*rdes, comme ça tu n'auras plus à te justifier".
Kanye West va-t-il suivre les recommandations de docteur Chris Brown ? Mystère. Mais une chose est sûre : la papa de la choupi North semble vouloir tourner la page de son clash avec Jimmy Kimmel. Le rappeur, qui était ce week-end à la Fashion Week de Paris au côté d'une Kim Kardashian très décolletée, a en effet effacé tous ses tweets contre l'animateur. Kanye West a-t-il enfin décidé de faire preuve de maturité ? Après tout, la vie est parfois pleine de surprises.