Décidément, Chris Brown pourra bientôt demander sa carte d'adhérent au tribunal de Los Angeles. Déjà convoqué par la justice pour une affaire de "hit & run", Breezy, qui a annoncé récemment vouloir arrêter la musique, doit de nouveau faire face à une ancienne affaire qu'il pensait définitivement derrière lui : son altercation de janvier dernier avec Frank Ocean.
Si Frank Ocean a bien pardonné à Chris Brown de l'avoir corrigé, ce n'est pas le cas de Sha'keir M. Duarte, le cousin de l'interprète de Thinking about you, lui aussi présent durant la brouille. Ce dernier vient de déposer une plainte ce mardi contre l'ex de Rihanna, l'accusant ce jour-là d'avoir ordonné à l'un de ses employés de lui remettre les idées en place. "Prends ça Nigg*r !" aurait lancé Brown pendant que son sbire battait l'homme, qui se dit souffrir depuis de "douleurs physiques et mentales".
Pour mémoire, alors que les premières rumeurs laissaient entendre que la Reine de la Barbade était l'origine du clash, les deux stars en seraient finalement venus en main pour... une place de parking. De la prison - évitée de justesse - pour Breezy et une main cassée pour son rival, tout ça pour un bout de bitume ? Ca aurait pu être pire : Frank Ocean aurait pu critiquer sa musique. "Oh wait..."