Si Chris Brown peut facilement être catalogué de bad boy, ses relations avec Frank Ocean ne sont pas prêtes de s'améliorer. Après leur baston en janvier dernier qui a bien failli faire passer l'ex de Rihanna par la case prison, c'est au tour du rappeur américain de relancer les hostiltés... en chanson.
En février dernier, la cérémonie des Grammy Awards 2013 a laissé un goût amer à Chris Brown et pour cause : son rivale Frank Ocean remportait le Grammy du meilleur album urbain contemporain qu'il convoitait également. Et pour montrer sa frustration, il avait choisi de ne pas se lever de son siège au moment où son rival partait chercher le précieux sésame.
Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, Frank Ocean a décidé de revenir sur cette polémique qui avait fait grand bruit sur Twitter en postant une capture de sa page Tumblr avec les paroles modifiées de son titre Versace. Un règlement de comptes par chanson interposée : "Versace, je vais jouer du piano (...) Tu pouvais rester assis, je prend ce Grammy, ta musique est mauvaise"
De quoi raviver les tensions, et vite.