Sale temps pour Chris Brown. En mai dernier, le chanteur était accusé d'un hit & run. Il n'aurait pas donné les informations nécessaires à la conductrice avec qui il y a eu un accrochage. Résultat ? Un retour à la Cour supérieure de Los Angeles. Et forcément, ça ne s'est pas passé comme il le voulait.
Le juge s'occupant de l'affaire a décidé de révoquer la liberté conditionnelle de l'ex de Rihanna . Pour le moment, il n'a pas demandé à ce que Breezy aille directement en prison. Mais une nouvelle audience est prévue en août prochain pour déterminer s'il est coupable. Si c'est le cas, le rival de Drake risque jusqu'à quatre ans d'emprisonnement.
Sur Twitter, Chris Brown n'a pas pu s'empêcher de crier sa colère suite à son passage devant la justice. Le boyfriend de Karrueche Tran a posté : "J'ai fait tout ce qu'il fallait faire de bon dans cette supposée histoire de délit de fuite, j'ai donné les bonnes informations. Il n'y a eu aucun blessé ni endommagent". Jusqu'ici, il a toujours réussi à éviter la prison. Reste à savoir s'il a toujours autant de chance.