En 2013, Christina Aguilera a vraiment fondu. Si elle s'était faite remarquée en 2012 sur le tapis-rouge des American Music Awards à cause de ses kilos en trop, la chanteuse a incroyablement minci en quelques mois grâce à un régime stupide. Les résultats sont là : son corps de rêve retrouvé, la coach de The Voice US a pu refaire la couverture de Maxim en soutien-gorge. Le bonheur (ou presque).
Aurélie Van Daelen est passée pro dans l'art... du changement de cheveux en 2013. L'ancienne candidate de Secret Story 5 a fait son retour dans L'île des vérités 3 et nous a proposé tout un tas de couleurs différentes. Blonde, brune ou encore cheveux rose, elle a tout essayé. Et en plus, Aurélie a également perdu beaucoup de poids, 12 kilos en tout. Pas mal.
Cette année, Kim Kardashian était enceinte. Comme Jessica Simpson avant elle, la maman de la petite North née en juin a triplé de volume. Et on peut dire que les tenues qu'elle choisissait n'arrangeaient rien. Même après son accouchement, la fiancée de Kanye West a gardé ses formes, n'hésitant pas à les mettre (trop ?) en valeur. Ca, c'est une femme qui s'assume.
La gagnante de Nouvelle Star édition 2013 aussi a subi quelques changements cette année. Avec son style beaucoup plus rock et sa couleur de cheveux sortie de nulle part, Sophie-Tith nous a vraiment surpris cette année.
Pas de changement physique brutal pour Jennifer Lawrence qui est contre les régimes mais un changement capillaire radical. En novembre, alors qu'elle débutait la promotion de Hunger Games 2 : l'embrasement, l'actrice Oscarisée en 2013 a décidé de se couper les cheveux. Adieu les cheveux longs, place à la coupe garçonne. On adhère.
M. Pokora aussi est passé (ou pas) chez le coiffeur en 2013. Pour son rôle dans la comédie musicale Robin des Bois, le chanteur s'est laissé pousser les cheveux. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est quand même un gros changement.
Année difficile pour Lea Michele qui a perdu son compagnon Cory Monteith en juillet dernier, 2013 a été synonyme d'amaigrissement pour l'actrice de Glee. Si elle retrouve maintenant le sourire avec la sortie prochaine de son premier album solo, l'actrice a aussi perdu beaucoup de poids, n'ayant presque plus que la peau sur les os.
Pour les besoins du film X-Men : Days of Future Past, l'acteur du film Les Intouchables a dû se métamorphoser. Et oui, Omar Sy jouera un méchant et apparaîtra sur grand-écran avec... des dreadlocks. Vous ne nous croyez pas ? Alors allez voir la première photo de l'acteur dans le film et la toute première bande-annonce. Vous nous en direz des nouvelles...
L'année 2013 a été celle de Beyoncé. Non seulement Queen B a fait le show au Super Bowl, est partie en tournée mondiale et a sorti un album par surprise, elle s'est aussi métamorphosée. Fini les cheveux longs et envolés les quelques kilos en trop, la femme de Jay-Z est encore plus sexy qu'avant, c'est dire.