Vite, un doliprane, Bastien et Cindy nous ont donné mal au crâne. Après le candidat des Princes de l'amour 2, c'était au tour de la prétendante de donner sa version concernant leur rupture et évidemment, ce n'était pas du tout la même. Elle a commencé par assurer que lors de leur venue au Mag de NRJ 12 début janvier, ils étaient toujours en couple. Puis elle a confié : "Beaucoup de choses se sont passées hors caméra. Il a contacté deux prétendantes à lui, une en décembre et une en janvier, pour les draguer dans mon dos. Elles m'ont appelée hier". Oui, sauf qu'il ne faut pas être Sherlock Holmes pour comprendre que ce fait n'a rien à voir, puisque leur rupture ne date pas d'hier. La jeune femme a donc dû donner d'autres arguments.
Cindy a donc expliqué qu'elle n'avait jamais mis Bastien dehors quand il était venu la voir en Corse, comme cela avait été dit, avant d'ajouter : "Je ne voulais pas dire ça sur un plateau parce qu'à la base, je voulais que personne ne le sache (...). Par-rapport déjà à la distance. Après, il y a les projets que l'on n'avait pas du tout en commun (...). Ce qui s'est passé, Monsieur Bastien, au niveau de son hygiène, ce n'était pas ça". Il n'en fallait pas plus pour mettre Aurélie Van Daelen hors d'elle.
La chroniqueuse n'a jamais caché qu'elle ne croyait pas en la sincérité de la brunette et elle l'a fait comprendre en lançant : "Il ne mérite pas ça, c'est quelqu'un de très gentil, de très naïf. Il a cru qu'une belle fille comme toi pouvait tomber amoureuse de lui (...). Tu as joué avec lui, ça ne se fait pas et encore moins dire ouvertement sur un plateau qu'il est en manque d'hygiène". Là, ça sent vraiment mauvais pour l'ex prétendante de W9.
A lire aussi : Manon (Les Princes de l'amour 2) "casse la tête" de Charles, Stacy ultra fan de Justin Bieber/Top Chef 2015 : Jérémy Moscovici répond à ses haters sur Twitter, Nicolas éliminé surprise