Sophie, Alexandra et Gaëlle ont débarqué dans Les Princes de l'amour pour le plus grand bonheur de Quentin, Anthony et Sébastien. Directement, les trois candidats ont craqué pour les petites nouvelles. Le problème ? Ils ont complètement oublié Clémence, Jessica et Delphine. Et le rival d'Aurore et ses acolytes ne le savaient peut-être pas, mais délaisser une fille peut-être très dangereux. La preuve : comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les "anciennes" se sont rebeller.
C'est Jessica qui a ouvert le bal en criant sur Anthony : "Tu vas me faire ça avec toutes les gonzesses qui vont venir ? Je suis un être humain, j'ai un coeur à la base (...). Tu te fous de ma gueule (...). Tu passes toute l'après-midi avec elle, tu passes toute la soirée avec elle et après tu voulais carrément passer la nuit avec elle". Du coup, Delphine en a aussi profité pour pousser son petit coup de gueule à Sébastien : "Samedi tu m'offres des fleurs et tu me dis 'j'ai des sentiments pour toi' et le soir tu es avec quelqu'un, tu parles avec et tu l'embrasses". Même son de cloche du côté de Clément. Les prétendants y réfléchiront à deux fois avant de zapper une fille du jour au lendemain la prochaine fois.
A lire aussi : Benjamin (Les Princes de l'amour) ne "supporte pas les filles hystériques" : nos propositions / Benjamin (Les Princes de l'amour) : un ex de Laetitia Tribaldos (La Belle et ses princes 3) ? / Alexandre (Les Princes de l'amour) et Emilia Cheranti en couple : officialisation sur Twitter