Mise à jour le 7 février 2015 à 23h : Malgré une jolie prestation sur Les Passantes de Georges Brassens, Clémence Saint-Preux n'a pas convaincu les jurés de The Voice 4, ce samedi 7 février 2014 sur TF1.
Chaque saison de The Voice est l'occasion de découvrir de nouveaux talents, mais aussi de redécouvrir des visages familiers comme Claire des L5 pendant la saison 2 ou encore Ginie Line de la comédie musicale Les Dix Commandements pendant la saison 3. Cette année aussi, les téléspectateurs de TF1 vont avoir droit à une ex-célébrité parmi les candidats du télé-crochet. Ce samedi 7 février 2015, lors du prime 4 des auditions à l'aveuge de TF1, les coachs vont en effet entendre la voix de Clémence Saint-Preux, 26 ans, qui est loin d'être une inconnue. Cette jeune chanteuse est en effet devenue célèbre en 2001 grâce à son duo avec Johnny Hallyday, On a tous besoin d'amour. Elle avait seulement 12 ans quand ce titre a connu un grand succès dans les bacs.
Après avoir travaillé avec Johnny Hallyday en 2002 et avoir enregistré, un an après, Un seul mot d'amour avec Nuno Resende (ex de The Voice), Clémence Saint-Preux a collaboré en 2005 avec la star du film Les Choristes, Jean-Baptiste Maunier. Les deux chanteurs - qui se donneront la réplique, 6 ans plus tard, dans le film Perfect Baby - ont en effet sorti le single Concerto pour deux voix. Suite à ce nouveau succès, la jolie Clémence a sorti un titre solo Sans défense, avant de dévoiler, en 2008, son premier album "Mes Jours". Malheureusement, elle est depuis un peu retombée dans l'oubli, même si elle a enregistré un album en anglais et continue de donner des concerts.
Rester à espérer que grâce à sa participation à The Voice 4, Clémence Saint-Preux va faire un retour réussi.
Lire aussi : Jean-Baptiste Maunier : Je reviens, le single qui marque son come-back, enfin dispo