Si elle s'était un peu fait voler la vedette par Olivier, Clémentine est de retour comme la candidate de Koh Lanta la plus détestée de l'histoire de l'émission ! Après sa trahison envers Sandro ou Sebastien, ou encore son chantage envers Fred lors de son aventure dans Koh Lanta Cambodge en 2017, l'entraîneuse de badminton s'est attirée les foudres des téléspectateurs pour son vote contre Tiffany.
Alors que les jaunes, qui ont essuyé une nouvelle défaite, étaient décidés à voter contre Clémentine, cette dernière a sorti le collier d'immunité qu'elle a trouvé sur l'île. Pas très surprenant pour certains, qui se doutaient qu'elle en possédait un. Ce qui a été plus surprenant, en revanche, c'est son vote. Si tout le monde s'attendait à ce qu'elle élimine Dylan, elle a finalement voté contre Tiffany...
Un coup de théâtre qui a révolté les internautes, lesquels s'en sont (encore) violemment pris à l'aventurière. Face aux critiques, elle a justifié son choix sur Instagram (ou presque) : "Désolé Tiftif... Aucune justification sur ce choix, les gens intelligents comprendront. Choix purement stratégique même si la lettre 'D' m'a clairement titillé le bout du marqueur au moment du vote", écrit-elle avant d'ajouter : "Merci pour ces milliers de messages. J'hallucine ! Et forcément, ça ne plaît pas aux piafs".
De son côté, Tiffany a elle aussi calmé les choses en expliquant qu'elle ne lui en voulait pas : "Clémentine, tu le sais déjà, je ne t'en veux pas, tu as bien joué. Mais de toute façon, je ne me voyais pas voter contre un ancien Rouge, ni contre mon capitaine Dylan". Heureusement pour ses fans, Tiffany a une chance de revenir dans l'aventure en affrontant Raphaële sur l'île de l'exil.