L'aventure Koh Lanta All Stars a pris un nouveau tournant ce vendredi 6 avril 2018 sur TF1 ! Les deux équipes ont été totalement reformées et grâce à sa victoire à l'épreuve d'immunité individuelle, Dylan a pu devenir le chef de la team jaune. Il a alors sélectionné Pascal, Clémence, Alban, Clémentine, Tiffany et Olivier.
Quant à Yassin, Javier, Ludovic, Candice, Jérémy, Nathalie et Cassandre, ils forment la nouvelle équipe rouge. Toutes les cartes sont donc redistribuées et les stratégies sont à redéfinir, ce qui ne pose visiblement aucun problème à Clémentine hier soir.
Se sentant en danger dans la team jaune, Clémentine est partie à la recherche du collier d'immunité et après plusieurs minutes, elle est tombée dessus. Elle a bien évidemment décidé de garder le secret jusqu'au conseil et n'a pas hésité à le dégainer, dans le plus grand des calmes, au moment de l'annonce des votes.
Une immense surprise pour les autres candidats, mais un choix hyper stratégique car tous les bulletins étaient contre Clémentine. Avec ce coup de théâtre, c'est finalement Tiffany qui a été éliminée de l'aventure : elle ignore encore qu'elle peut récupérer sa place en affrontant Raphaële sur l'île de l'exil.
Si l'ex-candidate de Koh Lanta Fidji applaudit toujours la stratégie de Clémentine : "Je ne lui en veux pas du tout, elle a très bien joué. C'est une très bonne comédienne parce qu'elle nous a fait croire jusqu'au bout qu'elle n'avait pas le collier et qu'elle était dégoûtée", explique-t-elle à Télé Z. Les internautes, eux, sont plutôt remontés contre la candidate la plus détestée de Koh Lanta 2017 et ils n'ont pas manqué de le faire comprendre sur Twitter avec des messages méchants et parfois insultants.
En parallèle de cet énorme coup de théâtre, Cédric, "éliminé" la semaine dernière, s'est retrouvé en duel avec Raphaële sur l'île de l'exil. Malgré sa détermination, il n'a pas réussi à battre la candidate et est donc éliminé pour de bon, mais il faut savoir qu'avant de partir, Cédric a appris une terrible nouvelle.
"J'ai appris que mon père était malade et qu'il devait subir une opération", confie-t-il à Télé Loisirs avant d'avouer que son aventure a été compliquée : "je n'ai jamais réussi à me mettre dans la partie. Le fait de ne pas avoir de nouvelles est très dur (...) Aujourd'hui ce n'est toujours pas la grande forme de son côté. Il y a encore des examens à faire. C'est très compliqué."
L'épisode de Koh Lanta All Stars de ce 5 avril 2018 a été fort en rebondissements entre la stratégie de Clémentine, l'élimination de Cédric et l'abandon médical d'Olivier : "J'ai eu une inflammation de la vésicule biliaire", explique-t-il à Purepeople.
Malgré la douleur, le candidat a tout tenter pour rester dans l'aventure, mais en vain : "J'ai essayé bec et ongles de contrer leur décision mais il n'y avait rien à faire..." Trois semaines après son retour des Fidji, Olivier est passé par la case opération et aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre : "maintenant tout va bien", confie l'aventurier. Une bonne nouvelle !