TV
Clémentine (Koh Lanta, La Légende) victime de lynchage : "Je n'aime pas qu'on me parle que de ça"
Publié le 31 août 2021 à 18:30
Par Lola Maroni
Koh Lanta, La Légende, sur TF1, ne permet pour le moment pas de réconcilier Clémentine avec certains internautes... Après ses participations à Koh Lanta : Cambodge et Koh Lanta : Le Combat des Héros, l'aventurière est toujours victime de lynchage sur les réseaux sociaux. Elle reçoit notamment de nombreuses critiques sur son physique, mais comment vit-elle cette situation qui se reproduit de nouveau ? La candidate se confie.
Koh Lanta, La Légende : le Match ou Next de Candice et Alix © Purebreak
La suite après la publicité
Clémentine encore victime de critiques, elle réagit

Alors que Claude Dartois, Teheiura, Sam, Clémence Castel, Freddy (éliminé sur décision médicale) ou encore Phil sont toujours autant appréciés dans Koh Lanta, La Légende, Cindy Poumeyrol, elle, crée la controverse à cause de sa participation malgré sa présence au casting de Mamans & Célèbres. Pour certains internautes, elle aurait dû être blacklistée de l'émission de TF1. De son côté, Clémentine est encore la cible des critiques. L'aventurière a vécu un vrai lynchage lors de Koh Lanta : Cambodge et Koh Lanta : Le Combat des Héros, qui recommence cette année.

Elle a d'ailleurs failli refuser de participer à Koh Lanta, La Légende à cause de toute cette attention sur elle : "J'ai vraiment hésité à dire oui. J'adore l'aventure, la survie, mais c'est le côté médiatisation et réseaux sociaux. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé car je sais que ça ne va pas se passer de la même façon. Je n'aime juste pas qu'on me parle que de ça. Pour moi, ce n'est pas la vie", a expliqué Clémentine lors de la conférence de presse à laquelle PRBK a assisté.

"Ce n'est pas mon délire"

Elle a ensuite confié : "Que ce soit dans le sens positif ou négatif, ce n'est pas mon délire de recevoir une tonne de messages. Ça fait toujours plaisir, mais ce n'est pas ce qui m'attire. Je sais comment gérer, mais j'aime bien ma tranquillité. Et puis, il y a des choses plus importantes."

Clémentine reste quand même marquée par ces violents messages : "Je garde quand même une belle cicatrice de ma première saison par rapport aux réseaux sociaux. Mais j'ai appris à prendre du recul par rapport à ça", a-t-elle précisé dans une interview accordée à LCI.

Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta : un candidat victime d'un grave accident et désormais amputé, "J'ai perdu une partie de moi" play_circle
TV
Koh Lanta : un candidat victime d'un grave accident et désormais amputé, "J'ai perdu une partie de moi"
16 août 2024
Koh Lanta 2024 : Amri furieux contre Julie ? Il révèle ce qu'il pense vraiment de son "vol" de poignard à l'orientation play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Amri furieux contre Julie ? Il révèle ce qu'il pense vraiment de son "vol" de poignard à l'orientation
29 mai 2024
Les articles similaires
Ni les moustiques, ni les araignées : cet animal fait vivre un enfer aux aventuriers de Koh Lanta : "ils nous courent dessus la nuit" play_circle
TV
Ni les moustiques, ni les araignées : cet animal fait vivre un enfer aux aventuriers de Koh Lanta : "ils nous courent dessus la nuit"
19 novembre 2024
Koh-Lanta, La tribu maudite : Ugo se confie sur les tricheries dans l'émission, "Ce qu'ont fait les autres, ne me regarde pas" play_circle
TV
Koh-Lanta, La tribu maudite : Ugo se confie sur les tricheries dans l'émission, "Ce qu'ont fait les autres, ne me regarde pas"
27 août 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news