Mac Miller, Pop Smoke, Lexi Alijai, Lil Peep... Le monde du rap perd de plus en plus de talents. L'un des derniers à avoir laissé des millions de fans en deuil est Juice WRLD : l'artiste est mort le 8 décembre 2019 des suites d'une overdose d'opiacés, l'oxycodone et la codéine. Avant de disparaître, l'interprète de Lucid Dreams a enregistré 2 000 titres et s'est associé à Eminem sur le son Godzilla, extrait de l'album "Music To Be Murdered By" de Slim Shady.
Malheureusement, Juice WRLD n'a pas eu le temps de tourner le clip avec Marshall Bruce Mathers III, de son vrai nom. On y retrouve donc Eminem, seul dans un supermarché, être victime d'hallucinations chelou après avoir un peu trop abusé de l'alcool : Mike Tyson lui met alors un coup de poing pour le sortir de cette situation pas très rassurante.
Le rappeur se réveille ensuite à l'hôpital où il est soigné par son complice de toujours, Dr Dre... et son double. Pour terminer en beauté la vidéo, Eminem rend un vibrant hommage à Juice WRLD avec un texte touchant : "À la mémoire de son cher Jarad 'Juice WRLD' Higgins. On se souviendra de toi pour toujours. On t'aimera pour toujours. Tu seras avec nous pour toujours. Merci d'avoir changé le 'monde'. 999 pour toujours."