MUSIQUE
Clip "Si Facile" : les Casseurs Flowters s'offrent un plan séquence de 4 minutes ?
Publié le 7 juillet 2016 à 18:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
En plein concert à Caen le 18 juin 2016, les Casseurs Flowters en ont profité pour tourner leur clip "Si Facile" en live. Orelsan et Gringe s'offrent un plan séquence de 4 minutes avec leurs fans présents dans la fosse comme figurants. Plutôt pas mal comme concept ?
Découvrez "Si Facile", le nouveau clip des Casseurs Flowters © Youtube, CasseursFlowtersVEVO
La suite après la publicité

Ils vous avaient manqué ? Les Casseurs Flowters sont de retour avec un tout nouveau clip que vous allez adorer. Septième extrait de la bande originale de leur film Comment c'est loin (après "Inachevés", "Le mal est fait", "Xavier", "Quand ton père t'engueule", "J'essaye, j'essaye" et "À l'heure où je me couche"), Orelsan et Gringe ont choisi comme morceau "Si Facile" pour leur vidéo inédite. "Si c'était si Facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?", des paroles qu'on connait tous par coeur.

Le clip des Casseurs Flowters tourné en live

Les Casseurs Flowters, duo formé par Orelsan et Gringe, sont adeptes des mises en scène poétiques et originales, mais ils ont cette fois-ci décidé de nous offrir quelque chose de plus sobre et simple tout en gardant leur côté artistique. Leur clip "Si Facile" a été réalisé en live pendant leur concert au Cargö de Caen, le samedi 18 juin 2016, entièrement en plan séquence.

Sur un air de guitare acoustique, on suit Orelsan et Gringe dans les coulisses du show jusqu'à leur arrivée sur scène et dans la fosse. Les deux potos partagent ensuite un moment complice avec leurs fans. Une belle réussite, une fois de plus. Well done ?

Orelsan et Gringe dans la fosse avec leurs fans © Youtube, CasseursFlowtersVEVO
À propos de
Mots clés
clip
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news