En attendant de retrouver Wejdene dans Danse avec les stars 2021, aux côtés de Lucie Lucas , Tayc, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Lââm, Moussa (Koh Lanta) et Jean-Baptiste Maunier, la chanteuse est de retour avec Ta Gow, un tout nouveau single. Un titre teasé par une courte vidéo dans laquelle on peut découvrir Maëva Ghennam en guest. Une collaboration peu surprenante puisque Wejdene et l'ex de Greg Yega sont devenues amies depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5.
Alors que les fans étaient impatients de découvrir Maëva Ghennam dans le clip Ta Gow, certains sont déçus du résultat puisque la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 6 n'apparaît que quelques minutes seulement. On la voit au début, rejoindre Wejdene sur le court de tennis, puis rapidement dans la villa du mec infidèle de l'interprète de Coco.
On retrouve ensuite la chanteuse avec 2 autres copines pour faire la misère à son homme. Le clip et le morceau sont quand même validés par la plupart des internautes. Ils retiennent surtout la nouvelle punchline déjà culte de la protégée de Feuneu : "J'suis une sirène c'est un thon !" "J'avoue j'abuse mais c'est moi sa Gow ! Pas une autre !" a d'ailleurs commenté Wejdene. Bon ben, le mec n'a plus qu'à prendre ses caleçons sales chez sa maîtresse s'il veut garder sa "gow" !