Après avoir découvert Michael C. Hall avec une barbe dans le final de Dexter, c'est avec une moustache et une coupe mulet qu'il apparaîtra à l'écran dans Cold in July. Toutefois, si cette transformation physique pourrait logiquement vous inquiéter et repousser, l'histoire devrait rapidement vous convaincre de ne pas passer à côté de ce nouveau film signé Jim Mickle. D'après la bande-annonce présente dans notre diaporama, on peut en effet s'attendre à un thriller implacable, aussi brillant qu'intense.
C'est au Texas, en 1989, que l'action prend place. Alors que Richard Dane (Hall) est un homme sans histoire, sa vie prend un tournant dramatique après le meurtre d'un individu qui tentait de cambrioler sa maison. Car si les habitants de sa ville prennent Dane pour un héros, son acte commence à avoir des conséquences désastreuses sur sa famille, le personnage se retrouvant malgré-lui dans un monde de conspiration et corruption.
Et à en croire le trailer, en plus d'une photographie magnifique et d'un casting 5 étoiles (Michael C. Hall, Sam Shepard, Don Johnson...), on peut s'attendre à une réalisation aussi nerveuse qu'intense. Et oui, les dernières secondes de la vidéo nous promettent un festival de scènes d'action impressionnantes comme on les aime.
Cold in July sortira le 31 décembre prochain au cinéma.