Gloria est une jeune new-yorkaise sans histoire. Mais lorsqu'elle perd son travail et que son fiancé la quitte, elle est forcée de retourner dans sa ville natale où elle retrouve Oscar, un ami d'enfance. Au même moment, à Séoul, une créature gigantesque détruit la ville, Gloria découvre que ses actes sont étrangement connectés à cette créature. Tout devient hors de contrôle, et Gloria va devoir comprendre comment sa petite existence peut avoir un effet si colossal à l'autre bout du monde...
Tel est le pitch de Colossal, film complètement fou de Nacho Vigalondo avec Anne Hathaway (Interstellar), Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?), et Dan Stevens (La Belle et la Bête). Colossal est un des OVNI cinématographiques de 2017 qu'il ne faut pas laisser passer. Un extrait est à découvrir ci-dessus.
Anna Hathaway s'est confiée sur son expérience sur le tournage du film. Pour elle, il était inconcevable qu'elle passe à côté d'un tel sujet. " J'avais demandé à mon agent de me trouver un scénario qui sortait des sentiers battus." confie t-elle au Figaro . "L'humour noir des dialogues me faisait rire. Quand j'ai découvert la scène finale où les deux monstres s'affrontent, je me suis dit: "Je ne peux pas laisser passer ce film". Nous l'avons tourné de nuit, sous un froid glacial, alors que j'étais enceinte! Mémorable (rires). J'espère que les spectateurs se laisseront tenter par Colossal car il est important d'encourager les voix originales dans le 7e art."
Colossal est disponible en E-Cinéma depuis le 27 juillet.