Soyons honnêtes. Qui n'a pas déconnecté son cerveau et regardé au moins une fois dans sa vie Confessions Intimes. A chaque épisode, le programme délivre son lot de séquences plus cultes les unes que les autres à l'image de l'histoire de Gaétan, un jeune homme de 20 ans passionné par les Feux de l'amour. La popularité de l'émission est telle qu'elle est devenue une cible de choix pour l'un des pièges de Rémi Gaillard.
Ce dernier incident, confirmé par la production, a-t-il eu raison du show sur TF1 ? D'après les "informations" du site de Jean-Marc Morandini, la première chaîne pourrait se séparer de Confessions Intimes à la rentrée. La fin d'une ère, marquée par douze années de diffusion en deuxième ou troisième partie de soirée. Que les téléspectateurs friands se rassurent, cette séparation n'aurait pourtant pas lieu.
Contacté par Télé-loisirs, TF1 dément catégoriquement se débarrasser de Confessions Intimes. De même, la chaîne aurait confirmé que l'émission sera présente dans la grille des programmes à la rentrée prochaine. Le show n'a donc pas encore dit son dernier mot et devrait très bientôt nous gratifier de nouvelles scènes de ménage hilarantes mettant en avant des couples fans de Claude François ou Johnny Hallyday.
A lire aussi : Alain Delon en plein égotrip au JT de TF1 : "Je suis un Dieu vivant"