Karine Grandval arrivait toujours avec le sourire dans Confessions intimes sur TF1. Mais la psy la plus célèbre du PAF n'apparaît plus dans l'émission désormais diffusée sur NT1. Alors que devient-elle ? Après avoir sorti son livre Jalousie, quand tu nous tiens ! et participé à des émissions de radio, la psychothérapeute spécialisée dans les relations amoureuses continue de donner ses conseils en vidéo. Sauf qu'au lieu de le faire à la télévision, c'est sur sa propre chaîne Youtube baptisée Dis-moi Karine qu'elle le livre maintenant ses recommandations.
Couple, famille, shopping, recettes de cuisine, médecine esthétique... Elle y parle de tout ce qu'elle aime avec fun. Et comme vous pouvez le voir dans ses vidéos et sur son compte Instagram, Karine Grandval est toujours aussi joviale et rayonnante de beauté.
A propos de sa chaîne Youtube ouverte il y a moins d'un an, Karine Grandval a confié à Paris Match : "On y trouve des rubriques sur l'amour, sur le développement personnel, sur la mode et la beauté, sur la forme et le bien-être". "J'ai voulu cette chaîne comme quelque chose d'assez cool, avec de vrais conseils, que j'ai moi-même pu expérimenter" a-t-elle expliqué, "C'est le reflet de ma vie, c'est tourné chez moi et par moi, monté par mes enfants".
Son objectif avec ce projet sur internet ? Aider les gens en se dévoilant telle qu'elle est. "Je voulais montrer que l'on peut être maman de grands enfants, avoir dépassé la quarantaine, et continuer à être une femme dans l'air du temps" a-t-elle indiqué, "Je désirais une chaîne sans tabou, pouvoir aborder de nombreux sujets, parler aussi bien d'infidélité que de sexualité, de baisse de libido, de mammographie. Des problèmes auxquels les gens sont confrontés dans leur quotidien".