Coralie Porrovecchio fait beaucoup parler d'elle en ce moment, notamment pour ses nombreux placements de produits sur les réseaux sociaux. Malgré les critiques, l'ex-secrétiste assume totalement de faire de la publicité pour une marque de chaussures, d'application de rencontres ou encore de thé détox. Elle l'a d'ailleurs prouvé sur le plateau du Mad Mag au mois de juin.
Et comme si cela ne suffisait pas, les internautes s'en prennent désormais à son physique et l'accusent même d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Une rumeur rapidement démentie par Coralie sur son Snapchat. Aujourd'hui, la petite amie de Raphaël Pépin préfère se consacrer à un projet caritatif. Une candidate qui a le coeur sur la main.
Si vous pensiez que Coco se rendait sur le tournage d'une émission de télé-réalité (comme Friends Trip 3 ?), eh bien vous aviez tout faux. En réalité, l'amie de Mélanie Da Cruz a pris la direction du Maroc, de Casablanca plus précisément, afin de se rendre au refuge UMPA qui s'occupe d'animaux maltraités. Sur place, Coralie a eu un véritable coup de foudre pour Rex, un berger allemand de 7 ans ?
Très touchée par cette cause, la candidate des Anges 8 a ensuite laissé un message touchant sur Instagram : "(...) Depuis ma plus tendre enfance, j'ai aidé les bêtes mal en point à s'en sortir. J'ai été grandement émue de voir des chiens battus, abandonnés, des chats sauvagement attaqués. J'ai décidé et je n'en suis pas peu fière de parrainer Rex, un berger allemand âgé de 7 ans."
Coralie écrit ensuite : "Il est, je ne peux vous le cacher, entre la vie et la mort. Je lui souhaite évidemment de guérir et je lui ai fait la promesse de l'aider quoi qu'il arrive. Je vous en prie, prenez soin de vos animaux domestiques et si vous le pouvez, aidez les refuges qui s'occupent des animaux maltraités. Même en matière de bénévolat. Merci mes amours de m'avoir lue. Il était pour moi important de partager cette histoire avec vous."