Cory Monteith est décédé le 13 juillet dernier à seulement 31 ans. Le jeune homme qui était en couple avec Lea Michele a été retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel. Suite à cette nouvelle, le casting de Glee, les fans de la série et les stars se sont mobilisés pour lui rendre hommage sur Twitter. Malheureusement, leur deuil va être entaché à cause de la Westboro Baptist Chuch qui a encore décidé de faire des siennes.
Après Taylor Swift et les One Direction, le mouvement religieux n'a rien trouvé de mieux que s'en prendre à Cory Monteith après sa mort. En cause ? Glee comporte des personnages homosexuels. Sur leur compte Twitter, on a pu lire des messages révoltants qui font froid dans le dos. Accrochez-vous. Le responsable du compte a commencé par poster : "Cory Monteith retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Vancouver - Foudroyé par Dieu".
Et ensuite : "Louez Dieu pour avoir tué Cory Monteith, un méchant ami des gays devant Dieu. La Westboro Baptist Church va aller manifester pendant ses funérailles".La Westboro Baptist Church ne s'est pas arrêtée là. Par la suite, elle a également visé Lea Michele en lui recommandant de se suicider : "@msleamichele va t-elle se suicider aussi ? Comme ça le mariage pourra avoir lieu comme prévu en enfer". Sans commentaire.