A quelques jours du lancement de la Coupe du Monde 2018, les équipes et les fans de ballon rond se préparent comme ils peuvent. Histoire d'avoir la classe au stade ou à la maison, certains supporters n'hésitent pas à acheter les nouveaux maillots de leurs équipes préférées. Et certains ont plus de succès que d'autres.
Si le nouveau maillot des Bleus pour le Mondial 2018 n'a pas plu à tout le monde, le Nigeria, lui, a fait l'unanimité ! Blanc, noir et vert avec un design censé représenter des ailes d'aigle au niveau des bras (le surnom de l'équipe est Super Eagles), le t-shirt Nike a séduit les fans de football grâce à son design très graphique et à ses couleurs harmonieuses.
A tel point que le maillot officiel, vendu 90 dollars l'unité (soit environ 76 euros) s'est arraché ! Avant même la mise à la vente, plus de 3 millions de d'exemplaires ont été pré-commandés, un énorme succès ! Même constat dans les magasins comme à Londres où de nombreux supporters ont fait la queue pour avoir leur maillot ou encore sur le web où les internautes ont bien galéré. Et il n'y en avait malheureusement pas pour tout le monde !
Sur le web, des petits malins ont évidemment senti le filon ! A l'approche du lancement du Mondial 2018, de nombreuses personnes revendent aujourd'hui leur maillot à des prix hallucinants : 235 euros sur eBay ou même 295 dollars (245 euros) sur Grailed soit presque trois fois sa valeur initiale. Bref, si vous n'avez pas déjà votre exemplaire, il va falloir vider votre compte en banque... ou pleurer !