Passé maître dans l'art de réaliser des casses aussi impossibles que spectaculaires, un gang de braqueurs va décider de s'attaquer à la Réserve fédérale de Los Angeles afin de repartir avec un énorme pactole. Le twist ? L'unité de police chargée d'arrêter ces criminels ne ressemble à aucune autre. Et pour cause, elle n'hésite pas à franchir certaines lignes afin d'accomplir ses missions. De quoi inverser les rôles sur qui sont vraiment les méchants et nous promettre un affrontement intense.
Et ce n'est pas la bande-annonce de Criminal Squad disponible dans notre diaporama qui nous contredira. Comme on peut le découvrir à travers ces images, on assistera à un véritable jeu d'échec explosif. Difficile de savoir qui remportera la partie, mais tous les coups seront permis et leurs conséquences seront marquantes, épiques et particulièrement badass.
Il faut dire aussi que Christian Gudegast, le réalisateur, s'est entouré d'un casting tout en muscles. A la tête de l'unité d'élite, Gerard Butler aura le rôle du chien enragé bien décidé à ne pas lâcher sa proie, tandis que Pablo Schreiber fera parler son cerveau pour lui échapper, accompagné d'un 50 Cent prêt à en découdre à la moindre occasion. Difficile de faire mieux.
Criminal Squad sortira le 21 février au cinéma.