Que ce soit sur le terrain, dans les vestiaires ou dans la vie quotidienne, Cristiano Ronaldo est connu pour son égocentrisme et sa tendance à provoquer les clashs en tous genres. La cible préférée de l'égérie de Jacob & Co : l'argentin Messi qu'il a maintes fois taclé "verbalement", contrairement à sa dulcinée - trompée une nouvelle fois par le portugais ? - qui se refuse à l'insulter.
Pourtant, dans la nuit de samedi à dimanche, ce n'est ni avec le titulaire du FC Barcelone, ni avec un autre footballeur que "l'Incroyable Hulk" du Real Madrid s'est embrouillé, mais bien avec les forces de l'ordre madrilènes. Tout a commencé, alors qu'il revenait d'un dîner en amoureux avec Irina Shayk. Sur le chemin du retour, il aurait remarqué la présence d'un barrage de police. Mais plutôt que de se soumettre au contrôle, il aurait essayé de contourner l'obstacle. C'était bien mal connaître l'oeil de lynx des policiers espagnols, alertés par son comportement étrange.
L'un d'eux aurait ainsi tenté d'arrêter l'international en donnant un coup sur son véhicule. Un geste loin d'avoir ravi le footballeur qui serait à la fois sorti de sa cylindrée mais aussi de ses gonds. La police lui aurait alors demandé ses papiers et que le joueur avait bien évidemment oublié chez lui. Le ton est monté d'un cran, face aux passants curieux qui ont immortalisé la scène et même insulté Cristiano Ronaldo, finalement arrêté. CR7 a finalement été relâché quelques minutes plus tard après qu'une connaissance ait présenté ses papiers. Il y réfléchira désormais à deux fois avant de rejouer la carte du délit de fuite.