Cristiano Ronaldo avait rassuré ses fans après sa blessure à l'Euro 2016, et depuis CR7 est parti en vacances. Cristiano Ronaldo a d'ailleurs profité d'être sous le soleil de Miami en Floride pour tenter une excentricité beauté. Voulant peut-être laisser parler sa part féminine, Cristiano Ronaldo a ainsi mis du vernis. Oui, du vernis. Pas sur les ongles de ses mains, mais sur ses ongles de pieds.
Le footballeur qui a désormais un hôtel et un aéroport à son nom a même choisi une couleur qui ne passe pas inaperçue pour sa pédicure : du noir. C'est sur un compte Instagram de fans de Cristiano Ronaldo qu'un internaute a posté la photo de l'attaquant du Real Madrid portant du vernis noir sur ses pieds. Habillé d'un maillot de bain rouge, d'un débardeur Nike noir et de claquettes généralement utilisées dans les spas, le petit ami de la bombe Cristina Buccino détonne.
Mais pourquoi avoir voulu vernir ses ongles ? Certes, Cristiano Ronaldo a le droit de faire ce qu'il veut, mais cette pédicure a surpris de nombreux fans. D'autant plus que visiblement ce n'est pas la première fois que le père de Ronaldo Jr se fait vernir les pieds. Serait-ce esthétique ou médical ? Les internautes se sont posés la question.
Et autant du vernis à ongles sur les mains façon rock comme ont pu le faire Kurt Cobain, Ozzy Osbourne, Freddie Mercury ou encore Robert Smith on comprend, autant sur les pieds d'un joueur de football, ça peut surprendre. Mais après tout, c'est grâce à ses pieds que Cristiano Ronaldo est devenu célèbre. Alors il peut bien les chouchouter comme il l'entend.