L'attaquant du Real MadridCristiano Ronaldo jouera ce samedi 25 juin dans le match opposant le Portugal à la Croatie en huitièmes de finale de l'Euro 2016. Mais ce que les supporters et les fans continuent de se demander, c'est qui est vraiment la mère de son fils.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo est papa d'un petit garçon, Cristiano Jr, né en juin 2010, a maintenant 6 ans et ne connaîtrait toujours pas l'dentité de sa mère. Cristiano Ronaldo qui serait en couple avec la Playmate Playboy Nikoleta Lozanova avait révélé à ce sujet sur la chaîne TVI : "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère".
Alors que les rumeurs disaient que le fils de CR7 serait né d'une mère porteuse ou d'une serveuse américaine, Cristiano Ronaldo a en quelques sortes démenti en révélant : "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais". Pas de nom donc, mais une nationalité, la même que celle du Ballon d'Or 2008, 2013 et 2014.
Mais le Sunday Mirror révélait concernant cette mystérieuse inconnue qu'une "clause dans le contrat qu'elle a signé avec Ronaldo lui interdit de dire à quiconque qu'elle est la mère de l'enfant, même à sa famille" et que "c'était le choix, la décision de cette femme. Elle n'a aucun droit sur son fils, elle ne le verra jamais. Mais Cristiano a maintenant peur qu'elle fasse tout pour voir l'enfant et mène un combat contre lui".
Cristiano Ronaldo, qui apparaît avec Maître Gims ou Blaise Matuidi dans le clip "Don't You Need Somebody" de RedOne avait aussi évoqué la mère de son fiston dans l'émission anglaise The Jonathan Ross Show. Comment expliquer que le footballeur originaire de Funchal soit si proche de sa mère alors que son fils ne connaît même pas la sienne ? "Pour moi ce n'est pas un problème" avait répondu l'ex d'Irina Shayk, "dans le monde, beaucoup d'enfants n'ont pas de mère ou de père. Cristiano Jr a un père, un père formidable, une grand-mère. J'ai le soutien de ma famille".
Mais celui qui voudrait "trois ou quatre enfants de plus" a cependant indiqué : "Quand Cristiano grandira, je lui dirai toujours la vérité parce qu'il le mérite, parce que c'est mon fils, mais je ne le dirai pas parce que les gens ont envie que je le dise. Quand le dirais-je ? Je ne sais pas, quand j'estimerai que c'est le bon moment... Peut-être quand il aura 10, 11 ou 12 ans, on verra...".