Alors que Cristiano Ronaldo est à fond dans la course au Ballon d'Or 2012, dans ses matchs et dans son possible transfert au PSG, sa chérie, de son côté, pose pour les plus grands créateurs. D'ailleurs, Irina Shayk incarne la dernière collection de robes de mariée d'Alessandro Angelozzi. Doit-on y voir un message ?
Si Irina Shayk avait voulu lancer des signes à son footballeur de chéri, elle n'aurait pu s'y prendre mieux. Dans la dernière campagne d'Alessandro Angelozzi, la belle porte en effet de magnifiques robes de mariée blanches, rouges et dorées, et enchaîne les poses lanscives devant l'objectif aux côtés de bolides, tant appréciés de Cristiano Ronaldo.
Toujours sublime, l'ex-égérie de Pronovias ne semble rien laisser au hasard pour capter le regard des potentiels clients, mais surtout celui de son homme avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans et demi. Elle espère peut-être ainsi le pousser à faire sa demande... En tout cas, on ne peut pas penser qu'Irina Shayk ait porté ces splendides tenues, si symboliques, sans s'imaginer devant l'autel avec l'homme de sa vie... Impossible !
En tout cas, il faut espérer que cette nouvelle campagne ait donné quelques idées au partisan d'Obama. Alors que des rumeurs d'union circulent depuis plus d'un an, il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses pourCristiano Ronaldo, qui pourrait enfin passer la bague au doigt de la sublime créature qui l'accompagne, non ?
N'hésitez pas à regarder la vidéo de la campagne dans notre viewer ! Et, pour voir les autres photos du photoshoot, cliquez ici !