Il n'y a pas que le foot, sa chérie et son fils dans la vie de Cristiano Ronaldo, il y a aussi la politique américaine ! Et oui, qui l'eut cru, le possible Ballon d'Or 2012 dont rêvent les supporters du PSG a suivi toutes les élections américaines et aurait fait le même choix que le peuple américain : Barack Obama ! Engagé le CR7 ?
Sur la planète people, Beyoncé et Jay-Z ne sont pas les seuls à soutenir à fond le candidat démocrate des Etats-Unis. Alors que Barack Obama a été réélu dans la nuit de mardi à mercredi, laissant la défaite à Mitt Romney, Cristiano Ronaldo a annoncé qu'il aurait également fait ce choix s'il avait été américain.
Dans une interview accordée à CNN, le Portugais a précisé qu'il appréciait beaucoup les moyens de communication du nouveau président des Etats-Unis. Cristiano Ronaldo a également ajouté qu'il adorait l'honnêteté de Barack Obama et qu'il aimerait beaucoup le rencontrer si l'occasion se présentait.
Et si les mauvaises langues commencent déjà à se demander ce que l'attaquant du Real Madrid pourrait bien avoir à dire au président des Etats-Unis et bien, qu'elles ravalent vite leurs médisances parce que CR7 a avoué sur Twitter qu'il avait suivi toute la campagne : "J'ai regardé tous les débats présidentiels et si j'avais pu voter, ça aurait été pour Obama".
Et puis, si Cristiano Ronaldo a menti sur son assiduité ou s'il n'a pas envie de parler de problèmes importants, il pourra toujours lui parler de réseaux sociaux. Entre lui qui a plus de 50 millions de likes sur Facebook et Barack Obama qui explose tous les records sur Twitter, on est sûrs qu'il trouverait de quoi alimenter la conversation !