BUZZ
Cristiano Ronaldo : toujours du côté des winners, même en politique
Publié le 7 novembre 2012 à 18:21
Par Allison Fourrier
Il n'y a pas que le foot, sa chérie et son fils dans la vie de Cristiano Ronaldo, il y a aussi la politique américaine ! Et oui, qui l'eut cru, le possible Ballon d'Or 2012 et nouvelle recrue du PSG a suivi toutes les élections américaines et aurait fait le même choix que le peuple américain : Barack Obama !
Cristiano Ronaldo adoooore Barack Obama ! Cristiano Ronaldo adoooore Barack Obama !© Abaca
Cristiano Ronaldo a suivi tous les débats de Barack Obama
Cristiano Ronaldo espère pouvoir rencontrer un jour Barack Obama !
Barack Obama avait tout le soutien de Cristiano Ronaldo
La suite après la publicité

Il n'y a pas que le foot, sa chérie et son fils dans la vie de Cristiano Ronaldo, il y a aussi la politique américaine ! Et oui, qui l'eut cru, le possible Ballon d'Or 2012 dont rêvent les supporters du PSG a suivi toutes les élections américaines et aurait fait le même choix que le peuple américain : Barack Obama ! Engagé le CR7 ?

Sur la planète people, Beyoncé et Jay-Z ne sont pas les seuls à soutenir à fond le candidat démocrate des Etats-Unis. Alors que Barack Obama a été réélu dans la nuit de mardi à mercredi, laissant la défaite à Mitt Romney, Cristiano Ronaldo a annoncé qu'il aurait également fait ce choix s'il avait été américain.

Dans une interview accordée à CNN, le Portugais a précisé qu'il appréciait beaucoup les moyens de communication du nouveau président des Etats-Unis. Cristiano Ronaldo a également ajouté qu'il adorait l'honnêteté de Barack Obama et qu'il aimerait beaucoup le rencontrer si l'occasion se présentait.

Et si les mauvaises langues commencent déjà à se demander ce que l'attaquant du Real Madrid pourrait bien avoir à dire au président des Etats-Unis et bien, qu'elles ravalent vite leurs médisances parce que CR7 a avoué sur Twitter qu'il avait suivi toute la campagne : "J'ai regardé tous les débats présidentiels et si j'avais pu voter, ça aurait été pour Obama".

Et puis, si Cristiano Ronaldo a menti sur son assiduité ou s'il n'a pas envie de parler de problèmes importants, il pourra toujours lui parler de réseaux sociaux. Entre lui qui a plus de 50 millions de likes sur Facebook et Barack Obama qui explose tous les records sur Twitter, on est sûrs qu'il trouverait de quoi alimenter la conversation !

À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
BUZZ
Cristiano Ronaldo veut déjà quitter l'Arabie Saoudite : son départ risque de lui coûter très cher
24 mai 2023 à 16:39
Tous les articles
Mots clés
Twitter People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler play_circle
TV
"Je l'ai planté" : Cristiano Ronaldo drague cette chroniqueuse de TPMP et se fait recaler
28 juin 2024
Les 12 Coups de Midi : 1 an après ses débuts, Emilien a toujours du mal avec une épreuve du jeu, "J'ai toujours trouvé ça extrêmement difficile" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : 1 an après ses débuts, Emilien a toujours du mal avec une épreuve du jeu, "J'ai toujours trouvé ça extrêmement difficile"
27 septembre 2024
NCIS : avant le spin-off sur Tony et Ziva, Michael Weatherly et Cote de Pablo dévoileront les secrets de la série dans un projet génial play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : avant le spin-off sur Tony et Ziva, Michael Weatherly et Cote de Pablo dévoileront les secrets de la série dans un projet génial
28 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news