Cristiano Ronaldo ne connait pas la crise. Ni professionnellement, où il continue encore et toujours de tout exploser avec le Real Madrid, ni dans sa vie perso, où son couple avec Irina Shayk a de quoi faire baver. Justement interrogée sur son homme, le top russe nous dresse le profil du mec parfait, tout en s'autorisant une petite blague.
Dans les pages de la version allemande du magazine Gala, la bombe de 28 ans affirme que CR7 a un "corps parfait" et se fout royalement des vannes de certains haters sur son homme : "on vit au 21e siècle. C'est sexy un mec qui prend soin de lui". Au passage, Irina en profite quand même pour prévenir le footeux de ne pas pousser trop loin le délire : "si Cristiano commence à me voler en cachette mes crèmes, là, il va y avoir un souci". Pas un mot en revanche sur sa lingerie sexy...
Visiblement folle amoureuse du très généreux Portugais, celle que l'on a pu découvrir nue et collée à un autre récemment, ajoute encore une couche de compliments sur le buteur en série, loin d'être le macho que l'on pourrait imaginer : "c'est un vrai gentleman". Que fait-il concrètement pour la faire fondre ? Il suit à la lettre les clichés que l'on peut voir dans les comédies romantiques dégoulinantes : "il doit me tenir la porte, m'aider à mettre ma veste, tirer ma chaise au restaurant...".
Vous l'aurez compris, si le Ballon d'or 2013 est le roi sur le terrain et dans les vestiaires, à la maison, il a intérêt à se tenir à carreau avec Irina !