On sait que Cristiano Ronaldo a un ego surdimensionné et qu'il s'aime beaucoup. Trop ? Dans une pub pour la banque portugaise Banco Espirito Santo (BES), le joueur du Real Madrid vante les effets des retours sur investissement, en faisant la course avec... lui-même. Seul CR7 peut rivaliser avec Ronaldo ?
Ronaldo : un atout marketing de taille
Cristiano Ronaldo fait vendre. Et même s'il n'a, une nouvelle fois, pas remporté le Ballon d'Or, il reste le meilleur pour vendre des maillots. Et ça, les marques l'ont bien compris. Le sportif le plus sexy de la planète joue régulièrement les mannequins pour Nike. Si bien que l'équipementier n°1 du Manchester United est prêt à signer un gros chèque pour que son champion ré-intègre le club anglais.
Ronaldo VS Ronaldo
Mais Nike n'est pas la seule marque à tout miser sur le potentiel marketing du chéri de la top Irina Shayk. La banque portugaise BES a, elle aussi, fait appel au joueur du real Madrid. Dans sa nouvelle pub, Cristiano Ronaldo fait la course contre... lui-même pour vanter les mérites des retours sur investissement de la société. Comme le footballeur est aussi fort que l'Incroyable Hulk, inutile de préciser qui gagne le duel. Trop fort Ronaldo...