Cristina Cordula agacée par les questions sur son couple : "Il ne faut pas dépasser la limite"
Publié le 28 décembre 2015 à 21:16
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Depuis que Cristina Cordula a pris la pose aux bras de son compagnon lors d'une soirée à Paris en septembre dernier, les médias ne lui parlent que de ça. Et aujourd'hui la styliste star de M6 est très agacée par cela. C'est simple, elle ne veut plus du tout parler de sa vie de couple et pousse un coup de gueule contre les médias qui dépassent les limites.
Cristina Cordula lors du lancement d'Octobre Rose à Paris le 28 septembre 2015 Cristina Cordula lors du lancement d'Octobre Rose à Paris le 28 septembre 2015© Abaca
La suite après la publicité
Cristina Cordula veut préserver sa vie privée

N'espérez pas lire les confidences de Cristina Cordula sur son Noël avec son compagnon ou ses dernières vacances en amoureux. L'animatrice des Reines du Shopping a pris la décision de ne plus parler de sa vie privée. "J'ai une vie privée, il faut respecter la vie privée des gens. J'estime que je donne déjà assez d'informations, je suis assez ouverte, je parle pas mal de ma vie... Il ne faut pas dépasser la limite quand même", explique-t-elle un peu agacée à Sam Zirah dans En Toute Intimité.

"Pourquoi on ne parle pas d'un autre sujet ?"

Et lorsque le journaliste tente tout de même d'en savoir plus sur son compagnon, Cristina Cordula botte en touche : "Pourquoi on ne parle pas d'un autre sujet ? Vous êtes entrain de rentrer dans ma vie personnelle". Il faut dire que depuis qu'elle a pris la pose au bras de son homme devant les photographes lors du lancement d'Octobre Rose à Paris, tout le monde ne lui parle que de ça. Et elle ne veut plus en parler. Alors les questions sur son couple, c'est plus possible ma chérie !

À propos de
Mots clés
People TV People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news