Une candidate qui participe à l'émission mais qui refuse de faire du shopping : on n'avait encore jamais vu ça dans Les Reines du Shopping. Pourtant ce mercredi 4 novembre 2015 sur M6, Leslie a eu un comportement insolent et vulgaire à longueur d'émission. Alors que la brunette ne trouvait pas de tenue pour répondre au look "attirante pour reconquérir son ex", elle s'est énervée. "On va annuler, on va se barrer. Les autres magasins sont complètements pourris (...) Ils sont dégueulasses (...) Je prends un taxi, je me casse, c'est du foutage de gueule !" lance Leslie, prête à claquer la porte.
La jeune femme, qui avait pourtant déjà gagné une compétition des Reines du shopping, a finalement repris le cours du jeu, mais à reculons. "Elle n'a pas de sac, pas de bijou, pas de chaussures : j'ai pas compris", se lamente Cristina Cordula en la voyant défiler. "C'est la catastrophe générale. Elle n'a pas une bonne conduite, elle a boudé toute la journée, elle a fait que râler, elle a pas joué avec la bonne volonté", conclut la styliste choquée. Leslie finira par signer un record... de la note la plus basse : 0,25/10.
D'autres candidates cultes des Reines du Shopping : Marie se prend pour Beyoncé, Twitter se marre / Aïcha, "reine de l'hypocrisie" mais pas de la mode pour Cristina Cordula