Si elle se réjouit de certains looks, Cristina Cordula peut aussi se mettre dans tous ses états pour d'autres. Souvenez-vous de ce moment dans Les Reines du Shopping où elle craquait parce qu'une candidate n'avait pas mis de string ou encore parce qu'une autre enfilait une combi moulante... Même Jo-Wilfried Tsonga a eu le droit aux critiques de la Reine de la mode, alors qu'il jouait à Roland Garros.
Aujourd'hui, c'est au tour de Christelle, 52 ans, d'en faire les frais. Ancienne gagnante de l'émission, elle paradait ce lundi 6 juin 2016 avec sa robe de soirée noire, sous le regard critique de ses concurrentes... et de Cristina qui a lâché un "On voit tous ses bourrelets".
"C'est une robe qui a une très belle forme, avec un décolleté plongeant dans le dos. C'est un classique. Et la couleur noire, c'est très joli pour elle. Ça l'amincit, tu es magnifaïk. Le problème de cette robe, c'est le décolleté dans le dos. Il est tellement plongeant que l'on remarque tous ses bourrelets. C'est une robe qui n'est pas adaptée à la morphologie de Christelle", développait-elle.
Un commentaire qui n'a pas plu aux téléspectateurs, lesquels ne se sont pas retenus de critiquer Cristina Cordula et de remettre en cause sa vision du bourrelet...