Il y a vingt et un an, Cristina Cordula décidat de changer de vie. Exit le mannequinat et les "années à voyager", la Brésilienne voulait se posait et "former une petite famille". Alors dès la naissance de son fils Enzo, le garçon a "toujours été [sa] priorité" comme elle le raconte au magazine Gala. "La première année, je me suis consacrée entièrement à lui", se souvient la styliste. Maman "bienveillante, protectrice et très affectueuse", Cristina Cordula a depuis dû "couper le cordon" pour laisser son fils vivre sa vie.
"En primaire, elle voulait que je mette des slims. Moi j'avais juste envie d'être comme tous mes copains", se rappelle Enzo, étudiant à l'European Business School qui enchaîne les stages à New-York et Londres. Aujourd'hui, le garçon confie tout de même lui demander "parfois son avis" question look, même s'il ne le "suit pas toujours". Pourtant lorsqu'on lui demande ce que fait sa mère dans la vie, il préfère répondre "décoratrice d'intérieur", pour "éviter que les gens s'intéressent à moi par intérêt et que les conversations ne tournent qu'autour du job de maman".
Si la complicité entre ces deux là semble infaillible, Cristina Cordula avoue une crainte, "qu'un jour mon fils ne vienne plus à la maison". Car oui, désormais Enzo a une nouvelle femme dans sa vie : sa petite-amie, une "fille adorable" dixit l'animatrice des Reines du shopping. "Je suis super contente qu'il soit heureux, amoureux, que ça se passe bien (...) Mais les garçon sont souvent un peu happés par la famille de leur femme. Mais on n'est pas encore là, hein, mon chéri ?", se rassure cette maman poule.