Elise pensait avoir trouvé la solution parfaite pour s'offrir sa mise en beauté. Alors qu'il ne lui restait que 4,8€ de budget, cette candidate des Reines du shopping s'est mise à mendier de l'argent aux passants dans la rue. Et de récolter la monnaie nécessaire pour se payer une séance de maquillage professionnel. Oui mais voilà, son comportement a choqué les autres candidates et Cristina Cordula.
> Les Reines du Shopping : Marine, une candidate aux dents de vampire / Leslie, la candidate avec la pire note de tous les temps
Tandis que Jessica trouve cela "minable et pas équitable", Julie est tellement énervée qu'elle termine en pleurs. Car oui, Elise n'a pas respecter les règles de la compétition de shopping. Et Cristina Cordula de lui rappeler : "Si toutes les filles de cette émission commence à mendier dans la rue, on va pas s'en sortir ! La règle du jeu c'est de faire un shopping avec le budget qu'on donne (...) Vous avez un budget et il faut faire avec. Là ça va te pénaliser". Elisa terminera avec un 4/10 de Cristina Cordula, en 2e place du classement de la semaine.