Pour Cristina Cordula, il y a des pièces à bannir de notre garde de robe comme le collant chair ou le legging. Mais on dirait que la Brésilienne qui vient de se marier avec son compagnon Frédéric Cassin n'est pas non plus fan des écarteurs d'oreille. La preuve !
Cette semaine dans Les Reines du Shopping sur M6, les candidates doivent trouver la tenue idéale pour le thème "élégante en dévoilant votre dos". Ce mercredi, c'est Marine, une jeune femme de 20 ans, qui s'est lancée à l'assaut des boutiques. Si sa tenue finale a été validée par Cristina Cordula, ce n'est pas DU TOUT le cas de la visite de son dressing. En plus de ses canines très acérées en forme de dents de vampire (oui, ça existe vraiment !), la jeune femme a dévoilé son accessoire favori : des écarteurs. Et là, c'est le drame !
Face aux images, Cristina Cordula était choquée et a même comparé les objets à des instruments de "torture". L'animatrice était choquée et n'a même pas pu regarder les images demandant même aux équipes d'avancer la vidéo. Découvrez sa réaction en vidéo dans notre diaporama !