Si la venue de Pamela Anderson sur le plateau de TPMP vendredi dernier a pu donner lieu à des moments drôles et d'autres parfois embarrassants, elle a en revanche servi à une chose : faire changer d'avis Cyril Hanouna. Alors que l'animateur avait prévu un prime spécial ce jeudi 23 mars avec des animaux en plateau, il n'en sera finalement rien.
Face à l'ancienne star d'Alerte à Malibu, l'animateur qui sait aussi être généreux et sensible semblait pourtant initialement tout heureux et fier de son idée de faire venir des bêtes dans TPMP : "La semaine prochaine, on fera un prime avec des animaux en plateau qui font des trucs de ouf !". Une annonce pas du tout darka pour Pamela Anderson, en vraie rassrah : "Non, pas d'animaux ! Pas d'animaux sur les plateaux, il ne faut pas faire ça !".
L'appel de l'amoureuse des animaux a visiblement été entendu. Hier, mardi 22 mars, Cyril Hanouna, qui s'est engagé contre la famine en Somalie, a reconnu son erreur et expliqué avoir entendu les appels de Pamela Anderson, mais aussi des internautes. Comme vous pouvez le voir en vidéo, Baba en a d'ailleurs profité pour affirmer qu'il ne ferait plus jamais venir d'animaux en plateau. On en peut que l'en féliciter. "Encore une victoire de canard".