Cyril Hanouna est souvent bien renseigné sur ses chroniqueurs et ses invités, surtout sur ceux qu'il connait personnellement. Un peu normal nous direz-vous. Après avoir balancé des dossiers sur Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi, le présentateur de TPMP a cette fois-ci dévoilé une info un peu embarrassante sur Malik Bentalha : sa manière particulière de séduire une fille. "Le problème de Malik Bentalha c'est que quand il est sur une meuf, il veut que tous ses potes l'accompagnent au rendez-vous (...) Il nous dit 'je veux que vous la voyez avant", explique celui qu'on surnomme Baba avant que l'acteur précise : "j'ai besoin de l'aval des copains."
"On est donc obligé d'aller avec lui, on est obligé de manger, ça nous coûte une tonne à chaque fois et après, on lui donne un petit billet, on lui dit 'allez manger tous les deux'. Combien je me suis retrouvé à faire des soirées, au départ on était trois et après Frank Gastambide et moi, on se retrouve seuls face à face à regarder Malik au loin en train de chiner la meuf", poursuit Cyril Hanouna.
Mais hier soir, l'acteur de Taxi 5 avait lui aussi quelques dossiers à balancer sur l'animateur phare de C8 : "à chaque fois que je passe des vacances avec toi, il se passe des choses particulières. Tu as fait des choses dans les baskets d'un ami et puis quand je suis revenu récemment, tu as préparé un match de tennis pendant 24h. On aurait dit qu'il allait affronter Federer. On arrive le jour du match, il joue contre un gars de 14 ans (...) il était en train d'insulter un enfant." Une révélation qui a beaucoup fait rire tout le plateau de TPMP. C'est l'arroseur arrosé comme on dit ?