Aya Nakamura s'était emportée contre les NRJ Music Awards 2018, Nikos Aliagas et plusieurs personnes présentes ayant écorché son nom ce samedi 10 novembre 2018, à Cannes. Et c'est maintenant au tour de Cyril Hanouna de s'insurger contre les NMA. Ce lundi 12 novembre 2018 dans TPMP sur C8, il a même demandé à son équipe durant "Le quart d'heure sans filtre" s'il s'agissait oui ou non de "la pire cérémonie de l'histoire du programme".
Le problème selon lui, c'est que la production et le présentateur ne connaîtraient pas les chanteurs et les chanteuses de la nouvelle génération. "Ils ne savent même pas qui sont les artistes" a-t-il lâché, visiblement énervé, avant de préciser : "Ils n'y connaissent rien, ils n'écoutent ni Dadju, ni Soprano, ni Bigflo et Oli. Ils accueillent des mecs ils savent même pas qui c'est".
Entre TF1 et TPMP, les clashs sont nombreux. Cyril Hanouna a d'ailleurs tenu à souligner que ces artistes, lui, il les connaît puisqu'ils font partie des invités de son talk-show. "Qu'ils écoutent un peu ce qu'on met à l'antenne" a-t-il ainsi déclaré en s'adressant aux producteurs de NRJ Music Awards.
Pour le trublion du PAF, ne pas savoir qui sont ces stars de la chanson "c'est honteux" parce "qu'aujourd'hui c'est eux qui font la musique française". "C'est bien d'écouter Michel Sardou" a-t-il indiqué, mais il faut aussi "écouter Dadju, écouter Soprano..." et se mettre à la page.